Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai longtemps chercher la recette du "j'ai confiance en moi, hop je me lance"... Ne l'ayant toujours pas trouvée, j'ai décidé de la faire à ma sauce !! bon je l'avoue, ça aide lorsqu'on a déjà quelques ingrédients en stock, du style une longue carrière de graphiste de 15 ans (même si ça nous met un léger coup de vieux, ça mérite d'être dit !!) 

Après une longue réflexion je décide donc de me lancer un nouveau défi : placer mon œil avisé derrière un objectif, mélanger mon goût pour les belles images et saupoudrer de mise en scène pour te le servir avec raffinement... afin de mettre en boite les instants les plus waouh de ta vie !!

C'est top, non ?!

Un dernier petit paragraphe et après je te laisse faire la curieuse sur mon site, promis ! Tu auras certainement remarqué que je m'adresse à toi la fille et que je te dis "tu"... Parce qu'il faut assumer, c'est nous les filles qui avons le dernier mot pour organiser ce genre de truc (les séances photos). MAIS toi (l'homme) ne t'inquiète pas, tu seras toujours bien accueillis bien sûr !! et le "tu", c'est par ce que chez Elo Studio, je te reçois sans chichi et que sur le site ça donne du style, n'est-ce pas !!